Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mine et Poils ... et Souris
Mine et Poils ... et Souris
  • Toute reproduction ou utilisation, à des fins commerciales et / ou publicitaires, des images mises en ligne sur ce site est interdite et passible de poursuites. Pour toute autre utilisation merci de s'informer via l'adresse E-mail .... pakeret06@free.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mine et Poils ... et Souris
Archives
Derniers commentaires
20 février 2008

Reprise Spidey !!

.........spidey1............

Ca fait déjà un fameux bail que je n'étais pas revenu sur lui, fin d'après midi après l'atelier carnaval avec les enfants de l'école, hop un peu de temps libre, j'en profite !!
Depuis un moment je suis overbooké et c'est vrai que j'ai pas la tête à la colo, mais bon, un petit effort pour faire avancer les choses, ok je ne le finis pas encore cette fois mais au moins il y a du nouveau, rien de définitif à ce stade bien sur, le fond me plait sans me satisfaire ainsi que d'autres détails.
Prochaine étape, les poutrelles métaliques d'un immeuble en construction au premier plan et flouter le décor de fond pour la profondeur.
Après celà je m'attaquerai au maillage fin de la combinaison, ce ne sera pas une mince affaire, je pense à Osh et je me dis qu'elle a peut être eu raison de ne pas se prendre la tête avec mais je suis aussi tétu, ce qui n'est pas une qualité pour autant, et j'irai jusqu'au bout de mon idée même si je dois le recommencer.
Comme en peinture, je livre un travail à mes clients quand il est fini et pour qu'il soit fini il faut d'abord qu'il me plaise.
Il me reste encore pas mal de chose à faire pour le terminer alors patience je n'ai pas encore beaucoup de temps pour moi, bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour les encouragements, j'en aurai bien besoin car je ne suis pas arrivé au bout de mon délire et surtout je ne dispose pas de temps vraiment libre en ce moment, c'est là où il me faut courage et patience ! <br /> Promis, je ferais attention à ne pas surcharger le premier plan, damned il va falloir que je me limite pour pas en faire trop. ;)<br /> Merci à toi !!
O
Et bien! tu as vraiment bien travaillé le fond et je trouve l'idée des poutres très bonne (attention cependant à ne pas trop charger le premier plan qui donne une bonne impression de vide et de profondeur pour le moment..)! le tout est harmonieux et pour ce qui est du maillage, je le trouve très bien comme ça...Alors, bon courage pour la suite. ;)
Publicité