Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mine et Poils ... et Souris
Mine et Poils ... et Souris
  • Toute reproduction ou utilisation, à des fins commerciales et / ou publicitaires, des images mises en ligne sur ce site est interdite et passible de poursuites. Pour toute autre utilisation merci de s'informer via l'adresse E-mail .... pakeret06@free.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mine et Poils ... et Souris
Archives
Derniers commentaires
15 février 2008

Bizarre !!

En cherchant sur le net une info précise pour mon taf, à une question posée une personne m'a répondu en se présentant avec cet avatar,
...........trouv__par_hazard_sur_le_net
Plutôt sympa !! Mais ça m'a titillé, j'ai déjà vu ça quelque part !! Est ce une récup !??!
Ben oui, enfin je pense, Ysha nous a offert une superbe line intitulée hommage à Woodstock que Zenono a admirablement mis en couleur.
..........Woodstock_Ysha..
Y a quelque chose de troublant !?!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand je dis qu'il y a quelque chose de troublant, toi aussi tu penses comme moi !?!<br /> Je ne connaissais pas le terme de swip, grâce à toi, j'apprend un nouveau mot, aurais-je débusqué un swip ?? La question reste entière, qui a copier sur qui ??
D
Bah alors personne de concerné n'est venu répondre ??? C'est étrange tout de même ;) C'est un bon gros swip de derrière les fagots là pourtant. Quelqu'un aurait-il un bon coup de crayon mais pas d'imagination ? On dirait que tu les as vexé pak, c'est toujours dérangeant la vérité :D
Publicité