Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mine et Poils ... et Souris
Mine et Poils ... et Souris
  • Toute reproduction ou utilisation, à des fins commerciales et / ou publicitaires, des images mises en ligne sur ce site est interdite et passible de poursuites. Pour toute autre utilisation merci de s'informer via l'adresse E-mail .... pakeret06@free.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mine et Poils ... et Souris
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2008

Un grand MERCI à Osh !!

Voila un vrai beau cadeau surprise de ma petite Osh !!
Ce matin au lever je découvre dans ma boite mail un message d'une admiratrice que j'admire moi même pour ses colos ! Ca fait un grand, très grand plaisir !! Merci à toi ma petite Osh, tu ne pouvais pas me faire un plus grand plaisir !
Faut que je le montre à tous mes visiteurs !!

.......speedpak0of1..

Et maintenant je n'ai plus qu'à le finir pour que tu puisse m'en faire une colo encore plus belle !!
Et encore merci à toi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci mon ami !! <br /> T'as vu ! Elle travaille bien la petite Osh, à moi maintenant de lui finir le vilain Doom !
D
C'est tout bonnement excellent. bravo à toi Osh pour ta colo qui apporte vraiment une belle ambiance au dessin de pak ;)
P
C'est avec plaisir que je te le terminerais, mais pas avant quelques jours hélas !!
O
Ce sera un plaisir d'y faire un travail plus abouti, mais, d'abord, il te faudra le terminer! ;)
Publicité