Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mine et Poils ... et Souris
Mine et Poils ... et Souris
  • Toute reproduction ou utilisation, à des fins commerciales et / ou publicitaires, des images mises en ligne sur ce site est interdite et passible de poursuites. Pour toute autre utilisation merci de s'informer via l'adresse E-mail .... pakeret06@free.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mine et Poils ... et Souris
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2008

Galerie de portrait !!

Il est temps de revenir en ligne et de vous présenter mon cercle de relation. Je ne ferai pas un tour complet aujourd'hui mais puisque j'ai eu l'occasion d'en croquer quelques uns ces derniers jours autant vous en faire profiter (conseil de Lionel dit "Dusklight").
Alors c'est parti, le pauvre c'est lui le moins bien réussi, trop vite fait, promis je le referai en soignant ses traits.
     Claudius_John 
En premier les anciens qui n'ont plus rien à prouver et qui se contentent de prendre la vie comme elle vient !!
  Jean_Mi_Gibi
En suite, les pas beaucoup plus jeunes, Jean Mi flutiste niçois mais celte de coeur, Gibi ex instit, ex tavernier  et maintenant épicier traiteur du village bientôt en retraite. Merde vous allez croire que je ne suis entouré que de vieux ce qui n'est pas tout à fait faux, je cumule moi aussi quelques années. Le principal est de rester jeunes dans la tête, n'est-il pas !??!
   Lionel_Claude
Les plus jeunes, il y en a bien sur ! Alors Lionel félé d'ordi, musikos et coloriste à ses heures (promis je te referai, peut être pas en plus beau faudra voir ! et Claude l'actuel patron et pour quelques temps encore de la pizzeria du village.
Voila donc un petit tour de présentations que j'agrandirai dès que l'occasion se présentera !!      

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Contente de te revoir un peu ici! <br /> Je vois que tu t'amuses bien à croquer tes amis! et bien que je ne puisses pas les comparer avec les "originaux" (lol) je peux apprécier la souplesses de ton trait. ;)
P
Mais voui je te referai promis !
D
Excellent, c'est clair que tu m'a "croqué" vite fait ;) Claude non plus c'est pas vraiment ça mais les autres sont excellent, bravo, on les reconnais vraiment bien. C'est bien d'avoir pris le temps d'agrémenter ton blog ;)
Publicité