Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mine et Poils ... et Souris
Mine et Poils ... et Souris
  • Toute reproduction ou utilisation, à des fins commerciales et / ou publicitaires, des images mises en ligne sur ce site est interdite et passible de poursuites. Pour toute autre utilisation merci de s'informer via l'adresse E-mail .... pakeret06@free.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mine et Poils ... et Souris
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2008

Doom !!

Voila j'ai pris un peu de temps pour continuer mon perso et pour faire plaisir à une admiratrice, je dis "continuer" parce pour moi un dessin n'est jamais vraiment fini, on peut toujours en rajouter mais là je crois que je n'y rajouterai rien avant longtemps, je n'ai pas encore fini mon Spidey aussi je m'arrêterai là avec Doom.
Comme ça je pourrai reprendre Spidey plus sereinement dès que je retrouve du temps, c'est que je suis quand même bien occupé en ce moment entre taf/famille/jardin et mon nouveau projet professionnel.

..........DoomA.........

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ça y est , ma colo est faite!....;)
Publicité