Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mine et Poils ... et Souris
Mine et Poils ... et Souris
  • Toute reproduction ou utilisation, à des fins commerciales et / ou publicitaires, des images mises en ligne sur ce site est interdite et passible de poursuites. Pour toute autre utilisation merci de s'informer via l'adresse E-mail .... pakeret06@free.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mine et Poils ... et Souris
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2008

Spidey suite ...

J'avance doucement et pour le moment tout va bien, pas trop de problème.
J'ai pas vraiment d'idée pour le fond, un décor urbain c'est sur, de jour ou de nuit, près du sol ou bien en l'air !??! Je ne voudrai pas copier Osh non plus.

.......spidey1

Sur fond noir c'est sympa mais trop facile et tellement classique ...
J'y réfléchirai demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est bien parti tout ça :) pense à plus prononcer la toile pour la rendre plus en relief mais sinon nickel j'ai hâte de le voir fini celui là ;)
Publicité