Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mine et Poils ... et Souris
Mine et Poils ... et Souris
  • Toute reproduction ou utilisation, à des fins commerciales et / ou publicitaires, des images mises en ligne sur ce site est interdite et passible de poursuites. Pour toute autre utilisation merci de s'informer via l'adresse E-mail .... pakeret06@free.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mine et Poils ... et Souris
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2008

Merci Deberg !!

J'ai reçu de Deberg donc une version HD de Spidey ! Chouette !!
Là je vais pouvoir m'amuser un peu plus sérieusement.
C'est un peu comme un rève d'enfant, mettre Spiderman en couleurs sans que ce soit le mien !
Ah ben oui, c'est plus exitant que si je le dessine moi même, je trouve.
Je ne suis généralement pas satisfait de mes crobards aussi je prend plaisir à mettre ceux des autres en couleurs, c'est comme ça !!
.........spider_man_02

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi tu m'avais montré le début de ta colo, il n'y avait que la tête, mais si tu traites toute la colo comme ça, ça va être une tuerie :)<br /> <br /> J'en profite ausii pour dire à Deberg que son line est vraiment tip top, (il y a juste les doigts de sa main droite qui font un peu boudinés, mais vu que j'suis incapable d'en faire autant on dira que je ne l'ai pas dit :D)<br /> <br /> Voilà et sinon je suis comme toi, même si j'ai bcp moins de talent que toi en dessin, je préfère toujours mettre en couleurs les lines des autres ^^
D
Allez, bon courage à toi. j'ai vu ce que tu avais commencé, je pense que tu vas t'en sortir... :-:)
Publicité