Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mine et Poils ... et Souris
Mine et Poils ... et Souris
  • Toute reproduction ou utilisation, à des fins commerciales et / ou publicitaires, des images mises en ligne sur ce site est interdite et passible de poursuites. Pour toute autre utilisation merci de s'informer via l'adresse E-mail .... pakeret06@free.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mine et Poils ... et Souris
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2007

Meilleurs Voeux 2008

C'est la carte de voeux postée par Plop sur CFSL.
Le dessin est alléchant, des courbes, du galbe ça fait plaisir !!
Je me lance, allez !!

voeux2008Hdef

 voeux2008

 voeux2008A

 voeux2008Asepia

Et doublement en plus puisque je t'ai retrouvé Plop (tant pis si je balance, tu m'en voudras pas) sur le forum Baywin, hé hé !! Merci à toi !! 
Celle dernière version que j'ai envoyé sur le forum Baywin a été très bien reçue et on m'a même demandé quelle technique j'avais utilisé !?!
J'ai balancé volontairement une incrustation de couleur rouge à 25% d'opacité sur mes calques une fois aplatis pour unifier entre elles les differentes couleurs que je trouvais trop nombreuses, de cette manière elles ont au moins une composante commune.
Je me dois de répondre ;
"Merci Osh, merci Baywin !
On se pose des questions sur la technique utilisée ça fait plaisir !?!
Entre trad et numérique ?!?
Ca résume bien le résultat de mon cheminement dans la couleur.
Je viens du pur traditionnel en tant que peintre fresquiste, je travaille habituellement sur façade en décor traditionnel, fausses fenêtres, marbre, bois ect... encadrements, cadrans solaires, armoiries et autres décors du genre.
Voila l'essentiel du taf que j'exerce pendant les belles saisons, l'hiver bien sur il fait trop froid et la peinture n'apprécie pas vraiment cela, c'est donc une période plus calme et j'en profite alors pour m'éclater sur l'ordi avec painter classic que j'ai acquis en achetant ma première tablette graphique.
Alors que tout le monde autour de moi me vantait les mérites de toshop, je le boudais en l'estimant trop complexe pour moi, plein de fonctions dont je n'avais pas besoin, avec le temps je me suis laissé prendre au jeu et finalement j'en veux plus, c'est trop bon.
Depuis deux mois j'ai fait le pas, j'ai largué painter classic pour toshop CS3, sur le moment j'ai été pris de vertige, woah le bond terrible en avant !!
Et vraiment là je plane, je m'amuse, j'ai tout à découvrir de ce logiciel, c'est du délire, je suis heureux !! Comme quoi ...
Donc les post que je fait ici et là ne sont pour le moment que le résultat de mes premiers pas sur toshop.
voila, voila .... je demande l'indulgence du jury.
Non, je plaisante, j’attends fébrilement vos commentaires."

Tout cela est bien encourageant pour moi et donc je continuerai sur ma lancée.
Merci à la communauté CFSL. Merci à Baywin.

A bientôt pour une nouvelle colo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité