Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mine et Poils ... et Souris
Mine et Poils ... et Souris
  • Toute reproduction ou utilisation, à des fins commerciales et / ou publicitaires, des images mises en ligne sur ce site est interdite et passible de poursuites. Pour toute autre utilisation merci de s'informer via l'adresse E-mail .... pakeret06@free.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mine et Poils ... et Souris
Archives
Derniers commentaires
5 février 2008

Merci Osh !!

Salut Deberg et salut à toi Osh !!
Merci Osh ! Tu me fais un grand plaisir, si je m'attendais ce matin avant de partir au taf de voir un gentil message d'encouragement venant de toi sur mon blog.
J'ai pas pu avancé dans la colo ce week-end et j'aurai beaucoup de mal cette semaine à l'avancer. Le boulot, la famille, le jardin, bref je devrais trouver plus de temps pendant les vacances pour le finir.
Merci encore à toi !!
Merci à vous, je vous tiens au courant.

...............manathan_copie

Voila une capture d'image sur google earth, j'en ai mis d'autre de coté pour un fond éventuel de Spidey,
bien sur l'image ne restera pas comme ça, je vais me l'approprier par la couleur
(mon idée de soleil couchant) et rajouter un immeuble en construction en premier plan, poutrelles métalliques ect ... pour que Spidey puisse poser sa main droite quelque part !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
De rien Pak;) je vais suivre tout ça de près...
Publicité