Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mine et Poils ... et Souris
Mine et Poils ... et Souris
  • Toute reproduction ou utilisation, à des fins commerciales et / ou publicitaires, des images mises en ligne sur ce site est interdite et passible de poursuites. Pour toute autre utilisation merci de s'informer via l'adresse E-mail .... pakeret06@free.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mine et Poils ... et Souris
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Merci Dusklight !!

Voila la colo de mon perso par Dusklight !
Joli travail !

..insectoidecouleur.
J'apporterai plus de commentaires dessus plus tard, là je repart taffer !!.
Et ça me donne l'occasion d'ouvrir un nouvel album. "Colo pour ma pomme"
Merci Dusklight !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité