Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mine et Poils ... et Souris
Mine et Poils ... et Souris
  • Toute reproduction ou utilisation, à des fins commerciales et / ou publicitaires, des images mises en ligne sur ce site est interdite et passible de poursuites. Pour toute autre utilisation merci de s'informer via l'adresse E-mail .... pakeret06@free.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mine et Poils ... et Souris
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2008

Deux nouveaux albums photos !!

J'ai rajouté deux albums photos, un premier comme prévu intitulé
"Mon taf en images"
et un deuxième pour m'amuser,
ce sont des dessins pour mes enfants et pour les enfants en général.

...................dauphins.

un aperçu de l'album pour enfants en passant ...
Là encore je n'ai fait qu'un tri rapide de ce que j'ai dans l'ordi mais je n'ai pas tout dedans, va me falloir fouiller dans mes cartons si je veux vous en présenter plus.
Alors à plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité