Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mine et Poils ... et Souris
Mine et Poils ... et Souris
  • Toute reproduction ou utilisation, à des fins commerciales et / ou publicitaires, des images mises en ligne sur ce site est interdite et passible de poursuites. Pour toute autre utilisation merci de s'informer via l'adresse E-mail .... pakeret06@free.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mine et Poils ... et Souris
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2007

Présentations Distinguées !!

Salut à toutezétouss et bienvenu(e)s sur mon blog !

Un peu nouveau pour moi comme support pour présenter mon travail, mais faut bien vivre avec son temps.
Alors voila je fais le pas, et je vous laisse découvrir mes débuts.

Pour les curieux je me présente.
Peintre fresquiste, une grande partie de mon travail se fait sur façade, à grande échelle mais sur échafaudage.
Trompe l'oeil et décors muraux,
cadrans solaires et armoiries ect ... et le tout dans un style traditionel et respectueux du patrimoine.
C’est bien sur, sur l’ordi que je prépare toutes mes maquettes et c'est avec painter classic que je découvre les joies de la colorisation à la souris.

TIGRE.JPG

                            TIGRE


Ma première tablette.
J'ai démarré avec une wacom toute petite  mais je me suis fait plaisir avec elle.
Un bonheur immense de ne plus froisser de papier parce qu'on estime le dessin raté,
finies aussi les pages déchirées par un coup de gomme rageur
ainsi que tous les petits tracas qui peuvent arriver à un support papier, taches d'encre, de l'eau qui se renverse ...
Avec l'ordi, faire du dessin devient un plaisir plus grand encore, pouvoir enregistrer chaque étape de la construction offre des possibilités quasi infinies, considérant qu'un dessin n'est jamais fini, on peut reprendre à toutes étapes et repartir sur une nouvelle inspiration sans rien perdre des autres possibilités.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité